Faculté de finance, banque, comptabilité (FFBC-IMMD)

Adresse : 2 Rue de Mulhouse, 59000 Lille
L'entrée dans le bâtiment se fait 1 place Déliot (bâtiment de la faculté de droit)
Tél :

Formations présentées ce samedi 2 février

• Licence de gestion
  • Licence professionnelle banque
  • Licence professionnelle assurance
  • Master Comptabilité, Contrôle, Audit
  • Master Finance

Déroulement de la journée

La Faculté de Finance, Banque, Comptabilité ouvre ses portes le samedi 2 février de 9h à 17h.

Des stands d’informations seront tenus par les enseignants et les étudiants de la FFBC, dans le hall du bâtiment F.

Vous pouvez également assister à des conférences spécifiques :

- 10h30 : Présentation des parcours de la 3e année de la Licence de Gestion, présentés par MM. Cousin et Imad'Eddine en salle E0-11 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 11)

- 10h30 : La Licence Professionnelle Banque, présentée par M. David Verstraete, en salle E0-10 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 10)

- 14h30 : Présentation de la 1ère année de la Licence de Gestion, présentée par Mme Stéphanie Jacquemot et M. Mbaye Fall Diallo, en salle E0-11 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 11)

- 14h30 : La Licence Professionnelle Assurance, présentée par Mme Hélène Debouvry, en salle E0-10 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 10)

- 14h30 : Présentation des Masters « Finance » et « Comptabilité Contrôle Audit », présentés par M. Sébastien Dereeper & M. Pascal Alphonse, Professeurs des Universités en salle E0-12 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 12)