Choisir, S'épanouir,

Journée portes ouvertes
Samedi 1er février 2020

IAE Lille University School of Management

L'IAE Lille University School of Management est née de la fusion de l'IAE Lille et de la FFBC-IMMD

Adresse : 2 Rue de Mulhouse, 59000 Lille
L'entrée dans le bâtiment se fait 1 place Déliot (bâtiment de la faculté de droit)
Tél :

Formations présentées ce samedi 1er février

• Licence de gestion
  • Licence professionnelle banque
  • Licence professionnelle assurance
  • Master Comptabilité, Contrôle, Audit
  • Master Finance

Accueil et conférences

La Faculté de Finance, Banque, Comptabilité ouvre ses portes le samedi 1er février de 9h à 17h.

Des Stands d’informations seront tenus par les enseignants et les étudiants de la FFBC, dans le hall du bâtiment F.

Vous pouvez également assister à des conférences spécifiques :
10h30 : Présentation des parcours de la 3e année de la Licence de Gestion, présentés par MM. Cousin et Imad'Eddine en salle E0-06 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 06)
10h30 : La Licence Professionnelle Banque, présentée par M. David Verstraete, en salle E0-06 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 06)
13h00 : La Licence Professionnelle Assurance, présentée par Mme Hélène Debouvry, en salle E0-10 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 10)

14h30 : Présentation de la 1ère année de la Licence de Gestion, présentée par Mme Stéphanie Jacquemot et M. Mbaye Fall Diallo, en salle E0-11 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 11)
14h30 : Présentation des Masters « Finance » et « Comptabilité Contrôle Audit », présentés par M. Jean-Christophe Statnik & M. Frédéric Romon, en salle E0-10 (Bâtiment E – rez-de-chaussée – porte N° 10)