Inspirons demain
Journée portes ouvertes
3 février 2024

Centre de langues de l'Université de Lille

Nous rencontrer lors de la JPO

A l'occasion de la journée portes ouvertes du samedi 04.02.2024, le CLIL ou Centre de langues de l'Université de Lille, vous donne rendez-vous sur plusieurs campus :

* Programme d'animations de 10h à 16h au CRL du campus Pont-de-Bois :
.Tests de positionnement en langues
. Présentation des différentes certifications dans le domaine des langues vivantes.
. Découverte de la diversité linguistique avec la présentation des 22 langues vivantes proposées par le CLIL
. Renseignements sur les DUFL (Diplôme Universitaire de Formation en Langue) pour élargir votre horizon linguistique
. Visite des espaces conviviaux du CRL et découverte des activités et ressources disponibles, des ateliers au tandem en passant par les cafés langues.

Enseignant(e)s et tuteurs/tutrices seront présent(e)s pour vous rencontrer au fil de la journée.

* Programme d'animations de 9h à 16h au CRL du campus Roubaix :
. Visite des espaces conviviaux du CRL (dans la bibliothèque LEA) et découverte des activités et des ressources disponibles.

Les documentations du CLIL

En savoir plus sur les enseignements en langues vivantes proposés par le CLIL

Consulter le programme

Au cours de cette journée, vous trouverez des stands d'information tenus par des enseignants, du personnel administratif et des étudiants.

Les services étudiants de l'université et nos partenaires